Silence !!!!

Publié le par nane528



Au coeur du silence je peux enfin entendre la vérité.

Sublime silence, tu m’emmènes au centre de moi-même. La vérité qui ne se dit pas, qui ne s’écrit pas mais qui emplit le coeur de plénitude.

Parmi tous les bruits qui s’activent autour de moi entendre le silence intérieur. Quelle grâce! Quelle merveille! Quelle vérité!

Quand au travers du silence je laisse s'exprimer mon moi alors l’esprit devient comme un miroir sans poussière, plus rien ne peut ébranler la sérénité qui m'envahit .. et alors le brouillard qui avait pris place dans le tumulte de l'existence malmenée, peu à peu s'enfuit pour laisser la place à la paix intérieure.
3D6HZ.jpg
Anne 2007

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chut...                              
Répondre