Tout au long de ton corps

Publié le par nane528

188802.jpg
Tout au long de ton corps
J'ai cherché l'aventure 
Tout au long de ton corps
J'ai brisé tes armures
En dessinant du bout des lèvres des arabesques de velours
Tout doucement comme un orfèvre pour te donner l'envie d'amour...

Tout au long de ton corps
J'ai reconnu ma terre
Tout au long de ton corps
J'ai forcé ton mystère
En dénouant toutes les mailles, sur les chemins de ton désir
Avant que nous viennent en semailles les étincelles du plaisir !

Tout au long de ton corps
J'ai tissé la tendresse
Tout au long de ton corps
J'ai semé des caresses
En découvrant les sortilèges de tes savanes ensommeillées
Jouant de toi comme en arpèges une musique ensorcelée

Extrait chanson de Mannick


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mannick? Je n'aurai pas pensé !...Il y a si lontemps que je ne l'ai écoutée!
Répondre
L
c'est bien joli..;bonne journée...bisous A+
Répondre
H
Magnifique cette chanson ! ne peux tu la mettre en écoute ? j'aime vraiment beaucoup tous tes choix !A bientôt !
Répondre
J
Bonjour AnneTrès joli texte en effet et d'une grande sensualité.Bonne journée à toi et à bientôt.
Répondre