Tes mains

Publié le par nane528

ages.jpg


Tes mains griffent mon passé,
Délicieuses blessures,
Élixir de nos envies enlacées.

Tes mains creusent un puits de tendresse
Dans le désert de mes doutes.
Tes mains se glissent
Dans les interstices de ma pudeur.
Tes mains posent des promesses
À l’orée de mes désirs.

Tes mains allument des étoiles
En gerbes de candeur incendiaire.
Tes mains cueillent mon plaisir
Aux portes de l’abandon.
Tes mains inondent mes pensées
Des cascades de ton odeur intime.

Tes mains caressent ma peau,
Vibrations infinies des cellules
De mon épiderme étonné.
Ma chair retient son souffle,
Attentive à toi,
Tes mains, tes doigts.

Patricia Guenot

5747859pgv3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je serais banale je trouve juste ce poême magnifique, je n'en dirasi pas plus...bisous et bon dimanche
Répondre
J
Tu as raison.Rien de plus sensuel qu'une main.Mes amitiés Anne
Répondre
G
Je ne pensais pas que les mains pouvaient être aussi poétique ! J'ai adoré !
Répondre
D
Je parle avec les mains.Les mains, c'est le prolongement de la penséeet moi, j'ai beaucoup de pensées,c'est tout ..........Smaïngros bisousdom
Répondre
C
Je me souviens, j'avais écrit tout un commentaire sur ton autre blog à propos de ce texte...mais aujourd'hui je manque d'inspiration. En fait, j'ai mal au pied...pfffffffffff ! oui, je sais c'est nul, mais c'est vrai. Le plus drôle c'est que je suis bidonnée, là devant mon écran en écrivant ces lignes.à bientôtbon week endCat
Répondre