Liberté

Publié le par nane528

 

undefined

MAGRIT

Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi.

Quand on a largué
les amarres de nos peurs,
De nos doutes, de nos pleurs,
On peut s'envoler
Plus rien nous retient prisonnier
A nous les plus hauts sommets
Lâcher prise voilà le secret

pour atteindre la liberté.


Liberté = paix de l'esprit = sérénité = épanouissement = bonheur intérieur

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salutje suis tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne la liberté individuelle, mais celle d'être dans le commun des mortels, il fallait penser aux autres, savoir respecter les leurs, c'est d'abord se respecter, puis respecter les autres, dans la mesure où chacun se sentirait libre d'être épanoui dans son soi-même. Enfin, je ne t'apprends rien, je te reconnais toujours dans la sagesse, mais je pense que tu débordes de sensations ou d'imaginations en ce moment, que tu t'amuses à poser des équations à plusieurs inconues.J'aime bien que tu évoques la question.Amitiés
Répondre
L
que c'est vrai !...gros bisous..;bonne journée Anne
Répondre
O
OUI C'EST LE SECRET INTERIREUR POUR SE SENTIR LEGER...LIBRE.Ne pas se laisser enchainer :j'ai écris un texte ,aujourd'hui qui dit la même chose ,en partant du postulat du prisonnier...les thèmes s'entre'croisent,amusant----.amicalement-
Répondre
R
MAGRITTE!!pas MAGRIT..rhooo
Répondre
S
Comme tu as raison. Et quoi de mieux que vivre sans peur, pour ne pas mourir enfermée.
Répondre