Je connais ta langue et tu sais mon langage

Publié le par nane528

undefinedTon souffle s’approche de ma nuque et déjà les frissons s’accrochent à ma peau.

Attendre. Ne pas bouger.

Tes lèvres se posent. Délicates. Un, puis deux, puis trois baisers.

Attendre encore. Ne pas bouger.

Ma tête s’incline, mes reins se cambrent. Ta langue et tes mains deviennent impertinentes. Aventureuses. Je m’abandonne.

Attendre toujours. Bouger doucement.

Patiemment, tu parcours mon corps qui s’offre sans aucune retenue. Impudique.

Je connais ta langue et tu sais mon langage.

CALI RISE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Sensuality", tu ne pouvais choisir un autre mot. S'il te plaît, continue à nous émouvoir encore. On se sent si belles sous ta plume. Nous t'embrassons du fond du coeur.
Répondre