Synchronicité

Publié le par nane528


Synchronicité
Occurrence simultanée
Deux événements sans causalité
Qui n’a de sens que pour moi
Que quand je m’en aperçois

Synchronicité
A la croisée du chemin
Tu as croisé mon destin
Rien ne nous rapprochait
Et pourtant on s’est trouvé

Synchronicité
Mystère des coïncidences
Ou clin d’œil du destin
Tu es devenue ma providence
Et je n’ai plus peur de rien.

Synchronicité
Concours de circonstances
Echange de confidences
Partage de doléances
Et l’amour entre nous,
S’est immiscé comme une évidence.

Anne

 

Publié dans Ma Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ces mots..je les ai ressentit si fort...<br /> <br /> <br /> et puis..la colère en moi à gronder..j'ai laissé le doute s'installer..<br /> <br /> <br /> on ne devrais jamais avoir à ressentir cela..<br /> <br /> <br /> car la vide  que ça laisse..ne se remplace pas..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pardon,j'ai laisséun peut trop  mes mots s'exprimer..<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup..revenir,si vous le voulez bien..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
je cherche un poème ou texte de théâtre célèbre dans tous les blogs de la catégorie poésie,qui exprime la souffrance que l'on ressent quand la personne que l'on aime est loin. Pas quelque chose de "gnan gnan" mais avec des mots assez forts, qui expriment le déchirement, la "décomposition intérieure" que l'on peut ressentir par manque de l'autre. Merci
Répondre
E
Bonjourpuisque tu aimes la magie des mots je t'invite à venir partager tes ecrits avec nous sur www.palmiereveur.forumparfait.comAmities!
Répondre
J
bon dimanche !BisousJj
Répondre
P
Tu as une magnifique plume ... merci ! je suis fière d'être comptée parmi tes amis !!! Gros bisous
Répondre