Tout est à toi .. tout est à moi

Publié le par nane528


"Tout est à toi, déjà. Profites-en ............"

L'océan est fait de milliard gouttes. Je suis la goutte qui contient l'océan. Tout est en moi déjà, il me reste à en profiter et c'est bien mon intention.

Ce koan c' est aussi une note d'espoir il faut cultiver au quotidien le positif, être optimiste le tout c'est d'y croire, de le vouloir et de regarder autour de soi, surtout ne pas gâcher sa vie. L'Amour est la clef de toute connaissance, de toute sagesse, de toute puissance. Voila comment grâce à notre coeur, tout est à nous.

A chacun de nous de savoir en profiter pleinement .
 
Anne 2007

225153.jpg
Photo de KIRIKOU  zyeuter.com

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
De très beaux textes...j'aime beaucoup !Amitiés
Répondre
E
Coucou...merci pour ton passage...oui c'est beau l'amour et j'ai trouvé cette histoire très belle...comme quoi cela arrive de temps en temps..heureusement. Passe une bonne soirée et à bientôt. J'aime beaucoup ce que tu écris.
Répondre