Vacuité

Publié le par nane528

198216.jpgAu loin dans les montagnes de l'Atlas, je deviens un corps sans type, sans langue, sans nationalité. Je deviens sauvage loin du bruit assourdissant de la ville, loin de la folie des hommes.

Au fin fond du désert, je m'efface pour rentrer en communion la plus totale avec cette immensité. Je vais vers le silence parfaite union avec cette vacuité. Je me sens à la fois si fragile et si solide au milieu de cet océan de sable. J'écoute la musique du vent qui soulève ces grains de sable et qui m'emporte vers une dimension nouvelle et éternelle.

Je ne fais qu'une avec l'univers. La nature est mon temple. Temple où mon esprit s'apaise où la sérénité me tend les bras. Temple où le vide devient mon meilleur ami. Temple où je me retrouve après mettre perdue dans le monde futile, le monde des apparences. Repos nécessaire, solitude salutaire avant de retrouver mes congénères.........
Anne 2007

Photo de Kirikou Zyeuter.com

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article