Le paratonnerre du coeur

Publié le par nane528

219780.jpgLe paratonnerre nous protège contre la foudre, merci Benjamin Franklin. Et bien je vous propose de fabriquer le paratonnerre du cœur.

Matériel :
- beaucoup de courage
- de la confiance en soi
- de l'espoir
- de la confiance aux autres
- de l'amitié
- de l'amour
- de la joie et de la bonne humeur

Fiche de réalisation :

- Utiliser tout votre courage et votre bonne humeur
- Remplir votre cœur d'espoir
- Laisser mijoter et arroser le tout de confiance en soi
- Y ajouter de la confiance aux autres
- Et laisser le miracle se produire
- Au bout d'un certain temps, votre cœur regorge d'amitié, d'amour, et de joie.
- conserver le tout précieusement et protéger le bien

Et le paratonnerre du cœur opérera de façon magistrale.

Avez-vous remarqué :
 
- Quand vous êtes triste déprimé, que l'horizon s'assombrit devant vous. L'espoir a rendu l'âme et votre chemin jonché d'obstacles devient un vrai parcours du combattant. Vous êtes beaucoup trop lourd pour franchir ces obstacles car votre besace est remplie de rancœurs, de peurs, de désespoirs, de haine parfois et de beaucoup de découragement. Les rencontres que vous faites, sont à l'image de votre vie. Pour un instant vous avez l'impression de rompre une solitude devenue trop pesante, vous amusez, vous le pensez. Mais très vite ces rencontres sont déstabilisantes et le jeu devient douleur.

- Par contre quand vous êtes joyeux, heureux de vivre et plein d'entrain, les obstacles sont toujours sur le chemin mais vous les franchissez avec l'aisance d'un coureur de haie. Vos rencontres sont épanouissante et vous transporte. Et l'amour et l'amitié deviennent vos compagnons les plus fidèles.

Alors un conseil pour éviter la morosité, utiliser ce paratonnerre du cœur qui vous protégera contre toute anxiété.
 

Anne 2007

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Extra !
Répondre
O
Je suis d'accord avec toi à 100%, mais je rencontre souvent des personnes tristes ,ou déprimées,et je me suis rendue compte que chacun n'est pas armé de la même manière, pour affronter les problèmes de la vie(que nous avons tous..)Certains n'ont pas cette tournure d'esprit de voir le positif qui existe en toute chose et aide à repartir d'un bon pied! ...aimer la vie...et s'aimer soi même,s'accepter et se tourner vers les autres.Bises
Répondre
C
Belle idée, ce paratonnerre du coeur...Juste ce dont j'ai besoin en ce moment! Il faudrait que je parvienne à m'en fabriquer un...(-:
Répondre
P
tres bonne recette....j'avoue....
Répondre
H
Merci Anne d'être passée, ton commentaire m'a beaucoup touché, au moins tu n'es pas rancunière, pratiquement, tu es la seule personne à m'avoir compris, tu as résumé ce que je suis en quelques mots, comme si pare à tonnerre, j'avais besoin de fabriquer....Bisous
Répondre