Rencontre exceptionnelle

Publié le par nane528

angie-copie-copie-1.jpg

Dans la vie toutes les rencontres sont exceptionnelles....

Un soir, fin septembre, pour me détendre je décidais d'aller boire un verre dans un troquet prés de chez moi. Mais je ne savais pas que j'allais faire une rencontre qui allait changer ma vie. Une nana et bien non, une petite « toutoune » toute pataude vient se coller à moi. Elle n'avait même pas un mois, elle me regardait avec son petit regard triste et me suppliait, vis avec moi... C'était le début d'une grande complicité. Je ne vous l'ai pas présentée, c'est Angie qu'elle se nomme. C'est une chienne bien singulière qui présente certain trouble de la personnalité. En effet, elle se prend pour un humain. vous ne me croyez pas et bien ma chienne me parle. Oui ne riez pas ma chienne me parle. Le seule truc c'est qua la maîtresse n'est pas douée avec les langues étrangères mais au bout du compte on finit toujours pas se comprendre.
 

IMG-4380.jpg

Publié dans Mes Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est belle, !Beaucoup d'amour dans ton texte, bien sûr les chiens nous parlent, ils sont même très expressifs....bisous bonne journée...
Répondre
H
je suis d'accord avec Béatrice, il y a une communication c'est sûr !! J'admire ta production Anne ! que d'articles !! Amitiés et bises !
Répondre
B
Elle est adorable et je suis persuadée qu'elle te parle vraiment... Les animaux essaient de communiquer et de nous imiter... quelquefois, ils feraient mieux de rester eux-mêmes... mais en tout cas, elle est mignone cette petite Angie.
Répondre