Rien n'est plus doux..

Publié le par nane528


Rien n'est plus doux que l'amour… storelarge14ys9.jpg

Je dédaigne le vin, je méprise le miel,
Je ne veux que le goût des baisers à ma bouche
Ni les frissons de l'eau ni les remous du ciel
N'égalent l'ondoiement de ta chair…


Renée Vivien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Kikoo.D'un battement d'aile je viens doucement survoler ton merveilleux petit jardin à la recherche de quelques textes sur lesquels me poser délicatement. Je découvre cette section et y laisse mon empreinte ainsi qu'un léger parfum avant de rouvrir mes ailes transparentes pour partir vers d'autres textes. 
Répondre
T
Je préfère la présence de mon homme et ses baisers sur ma bouche qu'un acte sexuel...Question de goût !Jj
Répondre