Frappe le ciel et écoute le bruit..

Publié le par nane528

214968.jpgSouvent on se laisse aller à la complainte et à la lamentation, il faut savoir frapper le ciel, plutôt que de l'implorer, il faut savoir se bousculer plutôt que de se regarder pleurer. Ce n’est pas facile, je sais mais tout le monde peut y arriver. C'est une question de volonté. Dans la vie, il faut se donner les moyens et toujours croire et alors rien n'est impossible, aucune montagne est infranchissable. Il est nécessaire de trouver une épaule pour pleurer, un ami pour nous écouter et ainsi retrouver la force en soi pour continuer à se battre et faire la paix avec soi même. Le pire c’est l’isolement, le repli sur soi qui est néfaste pour faire volte-face.

Il faut savoir puiser au plus profond de nous pour découvrir ce qui rend notre vie floue et sans conscience soigner plus simplement son âme et ses maux pour enfin écouter la vraie musique de l'existence. Que la musique est douce loin de la cacophonie de la mélancolie. Il faut savoir écouter la musique de notre vie et apprécier les bruits du quotidien aussi, les oiseaux, les fleurs, les feuilles, et tout ce qui vit autour de nous ne pas subir mais vivre.
Ouvrir ses sens aux cadeaux simples de la vie..... 

Bonne journée Anne 2007 ...

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tellement vrai, et j'en sais quelque chose, moi qui me suis "retiré" pendant sept ans...le problème, je suis tombé sur un "faux-ami" qui a profité de ma faiblesse .................................... et continue à me prendre pour un "con"rien n'est vraiment facile ...tendres bisousdom
Répondre
I
C'est si vrai mais il faut savoir le faire.Bien  à toi.
Répondre