Mon amie, la rose

Publié le par nane528

 

rose-fond.jpg

 

On n’est bien peu de chose
M’a dit ce matin, mon amie la rose
Alors avant de me faner
Et de ne plus exister
Je veux m’épanouir
Vivre et puis sourire
 
On n’est bien peu de chose
M’a dit ce matin, mon amie la rose
Alors avant de périr
Et de m’évanouir
Je veux me réjouir
M’éclater et jouir
 
On n’est bien peu de chose
M’a dit ce matin, mon amie la rose
Alors avant de partir
Et de ne plus revenir
Je veux faire jaillir
Une fontaine de plaisirs
 
On n’est bien peu de chose
M’a dit ce matin, mon amie la rose
Mais la vie elle est là
Je lui ouvre les bras
Je ris, je chante, je vis
Et à la vie je dis merci   


Anne  2007

Publié dans Ma Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique poême...mon amie la rose me dit que tu es une fille extra...Bravo..;bisous....bonne soirée...
Répondre
G
.... j'adore cette chanson....en voici d'ailleur une version très sensuelle http://www.youtube.com/watch?v=KeP-bJFg1bQ.....HuUUUMMMMMmmmouuuUUAAAaaaahhhhhhhhh ma chérie :-)
Répondre
S
Bonjour anne, très joli poème, qui me rapelle un poème ou une chanson, je ne sais plus très bien, et de je ne sais plus qui ??
Répondre