L'amour transcende

Publié le par nane528

424445151-small.jpgAu fil de tes mots, dans la profondeur de ton regard petit à petit apparait la femme qui sommeillait en moi avec toute sa sensualité et toute sa tendresse. Quel beau voyage à la découverte de mon moi, tu m'offres chaque jour. Je chemine vers toi en m'apprenant un peu plus à chaque fois. Ta voix me transporte et dès que ton regard se pose sur moi, je me sens femme, je me sens ta femme.....

Anne 2007

Publié dans Ma Plume sensuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Anne,Merci de déposer quelques beaux messages dans mon humble espace.Ta sensualité transparaît au travers de tes écris et de ton désir d'aimer et être aimée.....Comme je l'attends cet Inconnu !!!!!! Mais non ! je ne l'attends plus mais cela soulage de faire tranparaître nos émotions par nos écrits et j'aime manier le verbe.........Bonne et douce soirée......AmitiéMaria
Répondre
G
Quel belle plume pour te dévoiler.  Je découvre ta sensibilité ainsi que la beauté de tes textes.Quel belle possibilité tu m'offres en me livrant un ajout à mon texte d'amitié.Merci AffectueusementGinette
Répondre
L
Tu as une très belle façon d'écrire l'amour...j'ai lu tes textes il sont superbes...;bisous et bonne journée...
Répondre