Pas de hasard que des rendez-vous.

Publié le par nane528

3D6HZ.jpgIl n'y a pas de hasard, il y a des rendez-vous.

Le hasard n'existe pas. Nos pas nous conduisent naturellement vers notre recherche intérieure. Chaque rencontre que l'on est amené à faire même celle qui s'avère douloureuse, nous permette de mieux nous connaître. En chaque événement de notre vie on a une leçon a tiré pour appréhender notre moi.

NOTRE VIE N'EST PAS UNE COINCIDENCE : C'EST LE REFLET DE
CE QUE NOUS PENSONS ET CE QUE NOUS FAISONS ! 

Anne  2007

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je ne crois pas au hasard, non plus, mais à la mécanique du destin. Les événements que nous rencontrons, ne sont que coincidences, incidents de parcours, on interagit, comme on le pense, sagement, pour aller de l'avant vers l'étape suivante, conduit naturellement, vers notre destin. Je voudrais en dire long, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment. Mais pourquoi, le hasard, ce soir?Amitiés
Répondre
C
Le hasard n'existe pas...Alors, il y aurait une petite étoile là-haut, qui veillerait sur nous et guiderait nos pas sans qu'on le sache?Ma maman disait quelque chose qui ressemble un peu à cela : qu'on ne nous impose que les épreuves que l'on est capable de surmonter et qui nous grandissent.J'aimerais bien que ce soit toujours vrai.
Répondre