Le temps

Publié le par nane528

153027.jpg

Le temps passe

Me dépasse
Je cours après
Mais je me lasse
De pouvoir l’attraper

Prendre le temps
Pour un ami
Donner signe de vie
A celui qui est loin
Et à qui je tiens

Prendre le temps
d'écouter battre le cœur
Lointain de la terre
Avec le chœur
Des cœurs des hommes

Prendre le temps
D'écouter
De partager
De respirer
Et d'aimer…
 
Tout simplement prendre le temps de VIVRE
 
Anne 2007

Publié dans Ma Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mais souvent le temps qui passe fait peur...et empeche les gens de prendre le temps de vivre malheureusement
Répondre
P
Ce temps si précieux, ce temps si fugace, et pour-temps si on ne prend pas le temps de le savourer, qui le fera pour nous?Amitiés. Pandora
Répondre
H
j'aimerais que le tempss'arrête rien que pourun court momentpour partagerrespirer et aimercomme tu le dissi bien AnneCoeur avide de vivrel'amitié
Répondre
P
Qu'il est bon de prendre le temps de vivre!! Mais hélas, la vie professionnelle ne nous permet pas toujours de prendre ce temps.Kissouilles du Nantais Modame Nane!
Répondre